Artichaut !

mercredi 3 février 2010

Salut tout le monde !
Bon, les travaux n'avancent pas autant que je l'espère.
J'ai du mal à me concentrer dans mon travail mais voici tout de même mon dernier perso, l'homme artichaut.

Ça fait un bout de temps que ce personnage me tourne en tête. A vrai dire j'ai trouvé une incroyable sculpture en pierre au hasard d'une brocante. (et pour la somme de 5euro si je me rappelle bien !). Elle trône fièrement au dessus du lavabo de ma salle de bain.
Aah, je ne dirais jamais assez à quel point j'adore les brocantes. J'y trouve des tonnes de choses utilies et moins utiles et beaucoup d'inspirations.
Hi everyone ! I hope you gets well.
My studio is not really finished...  I'm discourage.
Therefore It's hard for me to concentrate on my art.
But.. I'm delighted to present you the artichoke men

And look at this marvelous sculpture I found last year in a bric-à-brac trade. I love bric-à-brac trade. There I find inspiration and lots of great great supplies for my dolls !

Aucun commentaire :

Hover to Pin

 
Designed with ♥ by Nudge Media Design