Je fais grève !

mardi 8 décembre 2009

Encore toutes mes excuse pour le manque de nouvelles.
Les travaux dans la maison avancent à petits pas et j'attends toujours aussi impatiemment mon atelier (que je me suis jurée de terminer pour le début de la nouvelle année).
En attendant je fais grève !
Je reviendrais donc avec de jolies nouveautés, je promets !

Sinon je profite de ce post pour vous annoncer un nouveau -et merveilleux- concours chez Allen Designs.




My last post was more than a month ago ! I apologie for this !
But works in our home come to end.
I wait impatiently for my studio ( I swear I got one for this new year) and meanwhile I strike !
But I'll come with this new year with lots of news projects, new dolls.

And, You have a chance to win a fantastic piece of Allen designs's art. ^^ (XX)

2 commentaires :

Gil Masselin a dit…

Bonjour et joyeux noël Laura, je t'en pris pour la recette...Bon courage pour les travaux je sais ce que c'est, voilà bientôt trois que l'on est dedans...Heureusement mon atelier est prêt, mais pas ma future cuisine...
http://atelier-acquaforte.blogspot.com

Biz
Gil

Garin a dit…

Bonsoir Laura,
Je suis passé à plusieurs reprises sur ton blog, et en tombant sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=wmQeVAGSeZY
... je me suis dit que ça te plairait certainement !
Bonne soirée.
Garin

Hover to Pin

 
Designed with ♥ by Nudge Media Design