vendredi 6 août 2010

Sometimes we must take risks, try new things, new medias but we must admit when it doesn't match to us ... when we have to turn back

Well I had spent a day working with clay but it didn't turned exactly as I wanted...
I love working with clay but I am unable to fit clay with my actual work.
I stop hearing at this voice that tells me I lost time
So I take a great breathe, I smile and turn back without sorrow

Talking about new media tempts me to show you little treasures from my studio.
These are things I have found on secondhand trades.
If I can, I visit secondhand trades each weekends. There I found pearls, cloth, buttons,... Look at these old loto token.
An well they were perfect for this 30th birthday present !




Parfois il faut prendre des risques, essayer de nouvelles choses, de nouveaux médias pour faire surgir des nouveautés.
Parfois il faut savoir admettre quand quelque chose ne nous convient pas et faire machine arrière.

Bon, j'ai passé une super journée à travailler l'argile mais le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances.
Je suis incapable d'intégrer l'argile dans mon travail actuel.
J'oublie cette voix qui me fait penser que c'est une journée de perdue,  je respire, je souris et je passe à autre chose !

En parlant de nouveaux médias.. Je voudrais vous montrer deux - trois trésors qui traînent dans mon atelier.
Ce sont des choses chinées dans des brocantes. Si possible, je visite des brocantes chaque week-end. J'y dégote mille trouvailles; des perles, du tissus, des boutons,.. Regardez ces vieux jetons de loto en bois.
Ils ont convenus parfaitement pour ce cadeau d'anniversaire de 30 ans.

Aucun commentaire :

Hover to Pin

 
Designed with ♥ by Nudge Media Design