herbalism

lundi 10 mai 2010

Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de mon intérêt pour l'herboristerie..
J'adore travailler dans mon jardin, connaitre le nom des plantes que je rencontre sur mon chemin ou apprendre leurs propriétés. J'ai réalisé depuis peu mon rêve d'en savoir plus ; je suis inscrite à l'école européenne d'herboristerie ! Bon, voilà une chose de plus pour laquelle je m'engage.

Did I ever told you about my love for herbalism?
I love carrying about my garden, learning plants names or learning plants properties.
One of my dreams becomes reality because I start herbalism at the european school of herbalism !

Je me suis offert ça ;  And I bought something for me;
C'est une presse pour sécher les fleurs.
Je vais pouvoir relier deux de mes passions. Je ne sais pas exactement ce que je vais faire de mes fleurs séchées mais je trouverais...

With this one I'll squeeze and dried flowers.
I don't really know what I'll do with these dried flowers but soon I'll find.





Je suis souvent en recherche d'autre éléments pour mes persos, j'adore apporter du sang neuf pour booster ma créativité.
Il y a un moment que l'idée d'un visage en volume fait son bonhomme de chemin et voici un aperçu de mon travail en cours...

I'm always looking to improve my dolls. That helps me being creative.
Lately, I was thinking about making 3D heads. That's done ! Here you can have a look at my new doll in progress.




1 commentaire :

SaraLynnArt a dit…

You've done a wonderful job! The face on this is stunning.

Hover to Pin

 
Designed with ♥ by Nudge Media Design