J'avoue...

vendredi 30 octobre 2009

J'avoue...
J'éprouve pas mal de difficultés ces derniers jours.
D'une part parce que les travaux à la maison s'éternisent et que du coup, mon atelier attends toujours.
Je suis donc obligée de travailler sur la table de la cuisine, de tout ranger chaque jour, de caser mon matériel où je peux,...
et ça devient infernal.

L'autre soucis se trouve logé dans le fond de ma tête.
J'ai de temps à autre des "coups de mou créatifs" et je suis actuellement dans une de ces passes. J'ai 2 nouveaux persos en attente mais j'éprouve beaucoup de difficulté à m'y mettre.
SI vous saviez comme j'admire toutes ces personnes qui travaillent d'arrache-pied sur leur blog et produisent tant. Mais comment faites-vous ?! Donnez-moi votre secret !

Enfin pas de soucis je sais que tout ça va passer mais ça me met de très mauvaise humeur !




I confess... I have difficulty doing my art these last days. On one hand because jobs at home go on forever and  so I'm still waiting for my studio.

I am therefore obliged to work on the kitchen table, to clean up every day, to keep my equipment where I can, and it breaks my nerves.

I have new 2 dolls waiting but I have trouble crafting them. And it's all in my head.

I admire all these persons that are hard at work and produce so much. But how do you make ?! Give me your secret ! 
I know that it'll pass but this puts me in a bad mood !

2 commentaires :

germaine caillou a dit…

Ouhlala, je te comprends. Je suis mal placée pour dire comment il faut faire parce que je lutte aussi pas mal, ce n'est pas un flot continu fluide et sans peine... c'est plutôt un acharnement pour que certains jours, tout coule de source (c'est chouette. Et d'autres, je me force... (et c'est dur!)
Quant à l'atelier et à travailler sur un "coin de table", je comprends aussi! J'ai enfin un bureau dédié à ce que je veux, mais je manque toujours de place pour ranger le matos cette fois-ci. Patience... ;)

Anne-Julie a dit…

pour tes travaux.. malheureusement il ne faut que patienter je pense..

pour le coup de mou, j'en fais souvent les frais aussi, j'alterne ces périodes là avec des périodes de forte créativité, c'est étrange mais bon, une fois que l'on comprend son propre rythme et son mécanisme, je trouve que cela effraye moins. De mon expérience, quand je n'arrive à rien, je me m'auto proclame en vacances et je fais une tonne de trucs que je ne fais pas en temps normal (par exemple, trainer devant la télé la journée entière, ou regarder 3 films d'affilé)

grosses bises!

Hover to Pin

 
Designed with ♥ by Nudge Media Design