Expo collective wonderland

mercredi 6 octobre 2010

Bonjour tout le monde !
Je vous envoie une rapide note pour vous parler de l'exposition collective qui se déroule à la bibliothèque de Huy.
C'est une exposition collective sur le thème de Wonderland ... Ça promet vraiment !
Bien entendu j'espère pouvoir vous rencontrerlors du vernissage ce vendredi à 19h.


Hi everyone !

I post a quick note to let you know about the collective exhibition Wonderland that starts this week end.
I'll exhibit with some local artist at the public library...


3 commentaires :

Anko a dit…

Ho, je n'étais pas au courant, dommage j'aurais bien aimé y participer!
Bon vernissage!

Unknown a dit…

Mince AnKo !
Je pense à toi dès la prochaine occasion. Ce serait chouette de se rencontrer autour d'un événement du genre.

Lenae May a dit…

Hi Laura!!
I've added your name to my hat for my drawing...thank you for participating!
Happy Holidays to you...
Lenae

Hover to Pin

 
Designed with ♥ by Nudge Media Design